POSE
RACCORD DE PIQUAGE C KERAMAT

1. PERCER LE TROU

Percer, à l'aide d'une couronne à diamants, un trou circulaire au centre et perpendiculairement à l'axe du tuyau. Enlever la carotte, ébarber le tour, le nettoyer et effectuer un contrôle optique.

Diamètre de trou: DN 150: 200 +1/-0 mm
Diamètre de trou: DN 200: 257 +1/-0 mm

Kernbohrung2

Messen

2. APPLIQUER LE LUBRIFIANT KERAMAT

Appliquer le lubrifiant Keramat régulièrement sur toute la surface du trou ainsi que sur le joint de l'embout en élastomère.

Gleitmittel

3. MONTER LE RACCORD DE PIQUAGE C EN GRÈS

Aligner le raccord de piquage C dans l'axe (repère marqué d'une flèche sur le joint), dans le sens de l'écoulement. Le placer sur le trou. Commencer par insérer la moitié inférieure, puis pousser la moitié supérieure. La suite de la pose est réalisée à l'aide de l'outil de montage Keramat. Pendant cette opération, veiller à ce que la lèvre d'étanchéité se rabatte uniformément. Insérer l'outil de montage dans le raccord de piquage C. Verrouiller la traverse inférieure dans le sens de l'écoulement. Pousser complètement le raccord de piquage dans le trou en tournant la poignée à croisillon jusqu'à la plaquer contre le tube. Débloquer le dispositif de verrouillage rapide, basculer la traverse en longueur et retirer l'outil de montage du raccord de piquage.

Detail Pfeil

Einbauhilfe

einbauhilfe innen

4. CONTRÔLER LE MONTAGE

Contrôler le bon placement du raccord de piquage C, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la conduite : le joint à collet doit reposer uniformément sur le bord du trou, côté collecteur principal. Le raccord de piquage C ne doit pas saillir dans le collecteur principal et doit être monté de manière à ce que le joint recouvre uniformément le bord du trou.

Fertig innen

fertig außen

Navigation
Accessoires